Вакансия: Специалист группы технической поддержки / Technicien informatique



Логотип (торговая марка, бренд) ИП Янушко Г. Б. от компании (организации): ИП Янушко Г. Б. в городе (населенном пункте): Минск, Беларусь
в отрасли экономики "Информационные технологии, интернет, телеком" → "Компьютерная безопасность"
с оплатой труда: по договоренности

✷ Смотрите другие предложения работы от компании ИП Янушко Г. Б..


Ищете работу? Заполните резюме!

Вакансия № 21356712 добавлена в базу данных сайта Электронный Центр Занятости Населения: Пятница, 20 июня 2025 года.
Дата обновления вакансии № 21356712 на сайте Электронного Центра Занятости Населения: Воскресенье, 29 июня 2025 года.


Репутация компании "ИП Янушко Г. Б.":

◈ Читайте свежие отзывы сотрудников об этом работодателе.

Оставить мнение об этой компании без регистрации бесплатно.


Требования к опыту работы: не требуется
Тип занятости: полная занятость
График работы: удаленная работа

Дополнительные сведения о вакансии: Специалист группы технической поддержки / Technicien informatique

Nowteam, partenaire national de services informatiques, accompagne les PME dans la gestion,

l’exploitation et l’?volution de leur syst?me d’information.

Avec 12 agences en France et plus de 16 ans d’exp?rience, Nowteam propose a? ses clients un ensemble de services autour de l’informatique : infog?rance, h?bergement, int?gration syst?me et r?seau et s?curit?? informatique.

Dans le cadre de notre developpement, nous recherchons un Technicien informatique s?dentaire (h/f) situ? en Bi?lorussie

Missions du poste

Int?grer ? l’?quipe technique groupe, vous serez en charge de l’assistance technique ? distance de clients.

Vous occupez un r?le cl? pour le bon fonctionnement du service et de la satisfaction clients au quotidien :

  • R?pondre aux des clients suite ? une demande d’assistance technique (dispatch effectu? par une ?quipe de prise d’appel)
  • Maintenance technique et fonctionnelle par la prise en main ? distance sur les ?quipements informatiques de nos clients (serveurs, postes de travail).
  • Assurer le suivi client
  • Faire une analyse pr?liminaire et ?liminer les pannes simples.
  • Re?pondre aux questions et mettre en place les e?ventuelles solutions pre?ventives.
  • Transmettre les incidents aux services concerne?s (Support 2e?me niveau).
  • Expliquer aux utilisateurs l’utilisation des applications et des moyens techniques
  • Dans certains cas donner des autorisations d’acce?s.
  • Communication avec les diff?rents services internes en fonction des besoins (service technique, direction, ?quipe commerciale)
  • Cr?ation et mise ? jour de proc?dures internes

Profil

Dipl?me d'?tudes coll?giales / Enseignement sup?rieur inachev?

Vous maitrisez les technologies suivantes :

  • Serveurs : Windows
  • Postes de travail : Windows et Mac
  • Messagerie : Office 365, Exchange…Et ?tes capable de vous adapter aux technologies et mat?riels nouveaux

Vous ?tes reconnu(e) pour :

  • Vos qualit?s relationnelles et votre esprit d’?quipe
  • Vos capacit?s d’analyse et de synth?se
  • Votre sens du service et votre ?locution parfaite

Vous ?tes :

  • Rigoureux(se) et organis?(e)
  • Autonome et r?actif(ve)
  • A l’aise en orthographe
  • Capable de faire le lien entre les clients et les diff?rents services internes
  • Capable de g?rer des situations d’urgences
  • Sensible ? la qualit? de service
  • Nowteam vous apportera un environnement dynamique, des probl?matiques techniques int?ressantes qui n?cessiteront de vous former r?guli?rement donc d'?voluer techniquement

Langue : Fran?ais

Salaire

A d?finir sur exp?rience


Откликнуться на эту вакансию № 21356712: Специалист группы технической поддержки / Technicien informatique




Предыдущая вакансия:
Вакансия № 21356718 на должность Повар столовой от компании Университет ФСИН России в городе (населенном пункте) Санкт-Петербург